Samedi 25 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Du rififi chez les Travaillistes : Jeremy Corbyn déraille…

Par Arthus Vaillant | Publié le 11/02/2019 à 17:40 | Mis à jour le 11/02/2019 à 17:40
Corbyn Brexit May Referendum

On se demande à quoi joue Jeremy Corbyn. Il vient en effet de s’attirer les foudres des Travaillistes. Alors que mercredi dernier le chef de file de l’opposition était chargé d’envoyer une lettre à Theresa May mentionnant plusieurs demandes et revendications de son parti, il a surpris son état major en changeant de son propre chef un passage du courrier. Selon The Independent, Jeremy Corbyn a en effet supprimé, à la dernière minute, le paragraphe concernant la demande d’un second référendum.

Cette décision a suscité l’incompréhension des membres du parti travailliste (Labour), qui réclament ainsi à Jeremy Corbyn des explications. Ben Bradshaw, membre du parlement et du Labour, a réagi à cette polémique en déclarant que « si cela était vrai », cela « provoquerait un tollé parmi nos membres, électeurs et députés ».

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit : la date de sortie du 31 octobre une nouvelle fois repoussée ?

Alors que Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin prochain, Jean-Claude Juncker a laissé entendre que le Royaume-Uni pourrait s’orienter vers une nouvelle prolongation du Brexit en octobre

Sur le même sujet