Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Du rififi chez les Travaillistes : Jeremy Corbyn déraille…

Par Arthus Vaillant | Publié le 11/02/2019 à 17:40 | Mis à jour le 11/02/2019 à 17:40
Corbyn Brexit May Referendum

On se demande à quoi joue Jeremy Corbyn. Il vient en effet de s’attirer les foudres des Travaillistes. Alors que mercredi dernier le chef de file de l’opposition était chargé d’envoyer une lettre à Theresa May mentionnant plusieurs demandes et revendications de son parti, il a surpris son état major en changeant de son propre chef un passage du courrier. Selon The Independent, Jeremy Corbyn a en effet supprimé, à la dernière minute, le paragraphe concernant la demande d’un second référendum.

Cette décision a suscité l’incompréhension des membres du parti travailliste (Labour), qui réclament ainsi à Jeremy Corbyn des explications. Ben Bradshaw, membre du parlement et du Labour, a réagi à cette polémique en déclarant que « si cela était vrai », cela « provoquerait un tollé parmi nos membres, électeurs et députés ».

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet