TEST: 2269

Dimanche, prenez le métro à Londres sans pantalon !

Par Tiziano Taillibert | Publié le 08/01/2020 à 17:14 | Mis à jour le 14/01/2020 à 13:39
Photo : The Stiff Upper Lip Society
Metro - sans pantalon - insolite - londres

Les Anglais ne manquent jamais d’imagination… ni d’audace. Le 12 janvier, participez au « No Trousers Tube Ride » et prenez le métro sans pantalon !

Si vous n’avez pas peur du froid et de l’absurdité, cette journée est faite pour vous ! Le « No Trousers Tube Ride », autrement dit le Métro sans Pantalon, démarre à New-York. Mais, cette initiative a rapidement séduit au-delà des frontières et ce sont aujourd’hui 27 pays qui honorent cette tradition dans le monde. Néanmoins, Londres est bien l’une des villes où cette journée est la plus célébrée.

Le principe est simple, mais il y a quelques règles à respecter, il faut s’inscrire préalablement, disposer d’un sac à dos pour ranger son pantalon et sa carte de transport. Il faut ensuite se rendre à la station Leicester Square Station entre 15h et 18h. Des groupes sont ensuite formés et au signal d’un guide, tous les participants sont libres de déambuler dans le métro en sous-vêtements.

Derrière cette initiative, pas de message politique, pas de revendication, le seul objectif des organisateurs est l’amusement. A voir si cela suffit pour vous motiver ? Et pour se réchauffer, une after-party est prévue au O’Neils, pub situé au 33-37 Wardour Street à Soho. Le lien de l’événement est juste ici.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale