Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des robes à fleurs grandeur nature à Covent Garden

Par Jennifer Febvay | Publié le 19/05/2019 à 12:03 | Mis à jour le 19/05/2019 à 12:03
Photo : @ Fleurs de Ville
Covent Garden Bloom robes fleurs grandeur nature Londres

Cette année, pour le Covent Garden Bloom, des mannequins habillés de superbes robes à fleurs grandeur nature sont apparus à Covent Garden. Dépêchez-vous, vous n'avez que jusqu'à dimanche pour les admirer !

Des mannequins vêtus de magnifiques robes à fleurs ont investi Covent Garden. Certains modèles ont été réalisés avec plus de 10 000 fleurs. Un événement qui prend place dans le cadre de la Covent Garden in Bloom. Le thème de cette année est la couture florale. Les entreprises locales se font alors concurrence lors du concours Fleurs de Ville pour créer la meilleure robe fleurie.

Parmi les créations les plus remarquables qui ornent actuellement la place, une reproduction de la robe portée par la reine Elizabeth I, basée sur le portrait réalisé par le peintre Marcus Gheeraerts le Jeune au cours du seizième siècle. Le modèle a été conçu avec l'aide de la National Portrait Gallery.

Vous pouvez admirer ces créations florales sur l’avenue centrale du marché de Covent Garden jusqu’à dimanche. Dépêchez-vous !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

ENVIRONNEMENT

Tree Week : Sadiq Khan offre encore 55 000 arbres

Ces arbres gratuits font suite à la récente campagne "Give It A Grow", au cours de laquelle 10 000 Londoniens sont venus collecter des kits de plantation pour aider abeilles et papillons à polliniser.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles. 

Sur le même sujet