Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Déguisée en clown, elle le poignarde pendant un rapport sexuel

Déguisée en clown, elle le poignarde pendant un rapport sexuelDéguisée en clown, elle le poignarde pendant un rapport sexuel
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 3 mai 2018, mis à jour le 3 mai 2018

A tout juste 19 ans, Zoe a écopé de 11 ans et demi de prison, après avoir attaqué son petit ami Kieran, alors âgé de 17 ans, le 29 juillet 2017, à Wigton.

Alors sous l’emprise de l’alcool et de cannabis, Zoe s’est déguisée en clown, pourtant la plus grosse peur de Kieran, qui est coulrophobe. Elle a ensuite voulu l’attacher mais il a refusé, bien qu’elle lui ait dit de lui “faire confiance”. Elle l’a alors poignardé deux fois sur le torse, mais également sur les bras et les jambes. Elle a également tenté de l’étouffer avec un coussin.

De cette attaque, Kieran a gardé de nombreuses séquelles, physiques et psychologiques. En plus d’un problème de pneumonie, le jeune homme de 18 ans souffre d’insomnie et est encore plus effrayé des clowns. “Je suis convaincu qu’elle avait tout prévu. Il n’y avait rien de personnel. Elle voulait le faire à quelqu’un et il s’est avéré que c’était moi. Etrangement, cela m’aide de le croire”, avoue Kieran.

lepetitjournal.com londres
Publié le 3 mai 2018, mis à jour le 3 mai 2018