Coup d’envoi de la Fashion Week de Londres dans une semaine

Par Arthus Vaillant | Publié le 08/02/2019 à 16:53 | Mis à jour le 08/02/2019 à 17:46
Photo : Flaunter / Unsplash
Fashion Week Londres Mode

Du 15 au 19 février, une nouvelle édition de la Fashion Week se tiendra à Londres. Un rendez-vous incontournable chaque semestre pour tous les professionnels et aficionados de la mode.

Au total, l’événement va rassembler 250 designers et marques célèbres du monde de la mode tels que Vivienne Westwood, Burberry ou encore Victoria Beckham. A noter la présence du couturier français Roland Mouret, créateur notamment connu pour ses jupes et ses robes structurées et pour avoir débuté sur les podiums londoniens en 1998.

Concernant les billets pour les shows principaux de la Fashion Week, seuls certains photographes, journalistes et acheteurs y sont accrédités. Le « public » et les non initiés peuvent toutefois prendre part au London Fashion Week Festival qui se tiendra du 16 et 17 février à The Store X, situé au 180 The Strand.

Pour avoir accès aux défilés, à l’espace lounge et assister aux discours et présentations des designers, il vous faudra débourser au minimum £135. Pour un traitement VIP, le ticket passe à £245, avec notamment une place au premier rang des défilés et un accès prioritaire aux « talks ».

Renseignements et inscriptions ici 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale