TEST: 2269

Confinement : quel avenir pour l’amour ?

Par Corentin Mittet-Magnan | Publié le 02/11/2020 à 17:19 | Mis à jour le 03/11/2020 à 10:24
Photo : Womanizer Wow Tech - Unsplash
sex ban londres confinement

Le nouveau confinement, qui sera mis en place cette semaine, est un coup dur pour les couples n’habitant pas sous le même toit. En effet, à partir de minuit dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 novembre, il sera interdit, entre autre, de se rendre dans un autre foyer que le sien. Bien que le sex ban était déjà en place depuis le passage de Londres dans le tier 2 du système de restrictions (système déjà obsolète soit dit en passant), il est aujourd’hui encore plus d’actualité.

Pourtant, avant l’annonce du confinement par Boris Johnson, certains médias avaient évoqué une potentielle nouvelle définition de la social bubble. Le gouvernement semblait préparer une disposition qui aurait permis aux couples, ou tout simplement à deux personnes souhaitant partager un moment d’intimité, de se retrouver en intérieur en toute légalité.

Ce projet est-il encore dans les tiroirs du gouvernement ? Difficile à savoir mais les récentes annonces semblent montrer qu’il n’est plus véritablement d’actualité, sale temps pour l’amour….

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale