À Halloween à Londres, voici les bonbons à goûter absolument…ou à éviter à tout prix!

Par Capucine Taconet | Publié le 30/10/2022 à 18:00 | Mis à jour le 30/10/2022 à 18:00
bonbons _Halloween

 Halloween est toujours un prétexte idéal, pour les petits, comme pour les grands, afin d’engloutir des tas de bonbons. Et si cette année vous fêtez Halloween outre-Manche, ne passez pas à côté de ces candies, vous ne regretterez pas l’expérience gustative !  

Gélatineux, piquant, fruité, anisé, au Royaume-Uni, le bonbon prend des formes et des textures variées, parfois surprenantes pour le palais. Avec ce tour d’horizon des bonbons anglais vous ne serez pas surpris en les découvrant lors de vos soirées Halloween.

 

Souris, dentiers, têtes de mort, des bonbons à faire peur pour Halloween

 

Souris bonbons Halloween
  •  Sugar Mice Candy
     

Une fois rassurés que ces souris en sucre ne soient pas vivantes, vous pourrez goûter leurs différents parfums, citron vert pour les vertes, orange pour les souris orange, citron ou ananas pour les jaunes et fraise pour les roses.

 

 

  • Sugar skull
     

Ces bonbons au design effrayants de tête de mort, sont un incontournable pour Halloween. Leur goût en revanche n’est pas aussi agressif qu’on pourrait le penser. Les têtes de mort ont tout simplement un goût crémeux de chocolat blanc et fraise, indiqué par leur couleur rose et blanche.

 

  • Denture candy
     

Si vous cherchez un accessoire pour compléter votre déguisement de vampire, ce bonbon dentier fera parfaitement l’affaire. Pas sûr en revanche que ce bonbon gélatineux à la fraise puisse remplacer complètement les dents de votre grand-mère...

 

Des bonbons anglais ultra pimentés pour les têtes brûlées

 

 

  • Mega Sour bubblegum    
     

Les Mega Sour, sont des gommes à mâcher au goût acide. Elles sont si fortes qu’elles sont interdites aux enfants de moins de huit ans ! Palais sensibles, s’abstenir…

 


 

  • Monster Mega Sour
     

Si en revanche vous aimez les bonbons qui « arrachent », le Monster Mega Sour devrait aussi vous plaire. Goût rhubarbe crème anglaise, ce bonbon est encore plus acide que le précédent.

 

  • Bean Boozled de Jelly Beans
     

Les Jelly Beans sont des bonbons en forme de dragée aux goûts originaux apparus aux États-Unis en 1898. Ils ont connu un immense succès à la fin du XXème siècle, avant de s’inspirer des fameuses dragées surprises de Bertie Crochue dérivées de l’univers d’Harry Potter, le plus célèbre des sorciers anglais. Ici, le Bean Boozled a fait l’objet de nombreuses vidéos sur YouTube avec le Bean Boozled Fiery Five Challenge lancé par la marque. À privilégier si vous voulez pimenter votre Halloween !

 

Des bonbons aux saveurs surprenantes

 

  • Les dragées surprises de Bertie Cochue (Jelly Beans)
     

Saviez-vous qu’il existe des bonbons goût vomi, crotte de nez, savon, ou encore œuf pourri ? Après que J.K. Rowling les a inventés dans la saga Harry Potter, l’entreprise Jelly Belly les a rendus réels ! 19 parfums sont présents dans les sachets de bonbons, aux goûts plus ou moins heureux : crotte de nez, terre, cérumen, ver de terre, vomi, saucisse, citron, oeuf pourri, cannelle, cerise, poivre noir, banane, myrtille, marshmallow, pastèque, pomme verte, tutti-fruti, savon, herbe.

 


  • Beer Bottle Sweets

Les bonbons bouteilles de coca cola de Lutti ont beaucoup de succès en France. En Angleterre, des bonbons équivalents existent mais ils ont la forme et le goût de… bière ! Rassurez-vous, ces pintes-là ne sont pas alcoolisées et peuvent donc être consommées sans modération !

 

Où acheter ces bonbons à Londres pour Halloween ?

 

Si cet article vous a donné faim ou que vous souhaitez surprendre vos amis et votre famille avec des bonbons originaux, voici quelques boutiques londoniennes où vous pourrez trouver votre bonheur sucré !

 

Hardys Boutique bonbons Londres

 

  • Hardys Original Sweet Shop

Voilà une boutique qui réjouira les fans d’Harry Potter avec cet hommage à la boutique des « Farces pour sorciers facétieux » de Fred et Georges Weasley. Chez Hardys Sweetshop, vous trouverez tous les bonbons dérivés de l’univers. Il y a cinq boutiques de la marque dans Londres, sûrement une près de chez vous !


 

Hoxton Street Monster Supplies

 

  • Hoxton Street Monsters Supplies

La boutique de bonbons monstrueux Monsters Supplies est l’endroit idéal pour dénicher des bonbons effrayants et savoureux pour Halloween.

 

Kingdom of Sweets Boutique bonbons Londres

 

  • Kingdom of sweets

Vous trouverez difficilement plus de choix que dans cette boutique qui porte bien son nom de royaume des bonbons ! Kingdom of Sweets est une référence qui compte deux boutiques à Londres, et s’est même implantée à Dublin, Amsterdam ou Cologne !

 


Vous célébrez Halloween en France cette année ? Pas d’inquiétude, vous pourrez trouver certains de ces bonbons anglais dans l’hexagone. La marque de confiserie Queen & King qui a fait son apparition en 2010 en France a fait des bonbons anglais leur spécialité. Elle a ouvert des boutiques à Angers, Nantes, Rennes, Tours et Paris. Surprise garantie chez les Frenchies ! 

Sur le même sujet
Capucine Taconet

Capucine Taconet

Journaliste en formation à l'IPJ, Capucine a retrouvé avec joie la rédaction en septembre 2022, après un stage. Elle aime l'Amérique latine, les jeux de mots, et les clémentines.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale