Mercredi 28 octobre 2020

Où acheter vos citrouilles pour Halloween ?

Par Charles Flageul | Publié le 14/10/2020 à 14:04 | Mis à jour le 14/10/2020 à 14:10
Photo : Marius Ciocirlan - Unsplash
citrouille cueillette Halloween londres

C’est l’automne à Londres ! Et qui dit automne, dit cueillette des citrouilles !

 

Même si les fêtes d’Halloween risquent d’être gâchées par l’épidémie de coronavirus et les nouvelles restrictions sanitaires gouvernementales, cela ne vous empêche pas d’aller récolter vos citrouilles à la campagne. La rédaction vous conseille trois fermes londoniennes où vous pourrez cueillir des citrouilles de saison pour une fête d’Halloween plus que réussie !

 

Crockford Bridge Farm

 

Halloween est une occasion idéale pour emmener les enfants à la campagne et faire un plein de nature !

Direction West Surrey pour une journée à la ferme de Crockford Bridge ! Située à seulement 30 minutes de Londres en voiture, la ferme vous proposera une sélection de citrouilles confectionnées et customisées pour Halloween. Vous trouverez toutes les tailles et styles de citrouilles possibles et imaginables ; de la plus petite à la plus grande, de la plus adorable à la plus terrifiante. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

 

Adresse: New Haw Road, Addlestone, London, KT15 2BU.

Ouverture : Du lundi au dimanche : 10h-17h.

 

Stanhill Farm

 

Prêts pour une journée à la campagne ? Située à Stonehill Green, la ferme de Stanhill est un lieu champêtre et idéal pour cueillir les citrouilles de saison. Dirigée par deux frères, Toby et Max Williams, la ferme cultive 20 à 30 variétés de fruits et légumes. A l’approche d’Halloween, la récolte de citrouille est officiellement lancée à la Stanhill Farm !

 

Adresse: Birchwood Road, Dartford DA2 7HD

Ouverture : Du lundi au samedi : 9h30-17h et le dimanche : 10h-16h

 

Garsons Farm

 

Située à Wallingford, la ferme Garsons est détenue par la famille Thompson depuis 35 ans maintenant. Arrivés sur les lieux, vous pourrez cueillir des citrouilles ainsi que des pommes, des carottes ou encore des oignions. La famille Thompson possède également un restaurant, un magasin de fruits et légumes « the Garsons Esher Farm Shop » ainsi qu’un grand jardin où les enfants peuvent jouer librement. Pour pouvoir vous rendre à la Garsons Farm, il vous suffit de réserver à l’avance votre « farm pass ». La ferme est facilement accessible en voiture.

 

Adresse: Winterdown Road, Esher KT10 8LS

Ouverture : Du lundi au samedi : 9h-17h et le dimanche : 10h-17h.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Nous vous recommandons

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet