Rowan Glen Laurence : « Moonworkers répond à tous mes besoins, et même plus »

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 09/06/2022 à 10:00 | Mis à jour le 09/06/2022 à 10:00
Un homme qui travaille

Pour gérer la paye, les plannings ou les vacances de leurs salariés, un nombre croissant d’entreprises fait désormais appel à Moonworkers. La plateforme créée par Nicolas Croix séduit autant les employés que les patrons grâce à sa facilité d’utilisation et au gain de temps qu’elle dégage. Rowan Glen Laurence, directeur de la start-up Braid et client fidèle de l’application en est d’ailleurs convaincu : l’essayer, c’est l’adopter !

 

Fondateur de sa société de Fintech en 2021, le Néo-Zélandais s’est rapidement tourné vers Moonworkers pour gérer la paye de ses quatre salariés. Un outil dont il ne se passerait plus aujourd’hui, et qui l’a même aidé à gagner de l’argent ! Explications.

 

Rowan, pouvez-vous, en quelques mots, nous présenter votre entreprise ?

Braid est une plateforme de gestion financière personnelle qui aide nos clients à rassembler leurs comptes bancaires, les placements financiers, les emprunts… Nous leur donnons des outils pour les apprendre à mieux gérer leur argent, tout en leur fournissant des conseils et des orientations pour leur éviter des frais ou des intérêts coûteux. Notre application les avertit également lorsque leur solde descend en dessous d'un certain niveau, ou encore s’ils disposent de plus d’argent que nécessaire sur un compte. Ils peuvent alors placer le surplus sur un produit plus avantageux. Vous êtes une entreprise innovante qui choisit une solution innovante.

 

Quels avantages tirez-vous de votre collaboration avec Moonworkers ?

C’est bien simple, Moonworkers s’occupe de tout : la paye, les plannings, les congés payés… C’est le seul outil dont je me sers pour gérer l’ensemble des ressources humaines. En comparaison, si j’utilisais l’application Quickbooks pour gérer les salaires de mes employés, je devrais sacrifier une partie de mon temps à penser à la gestion des congés annuels ou des commissions HMRC (la collecte des taxes et des paiements de services fournis par l’Etat, ndlr). Par ailleurs, grâce à la plateforme développée par Nicolas Croix, si j’ai des questions relatives à des textes de lois, il me suffit d’envoyer un message sur l’application et un expert me répond avec précision.

 

Avez-vous été surpris par certains aspects de la plateforme Moonworkers ?

Oui, et dans le bon sens du terme ! Moonworkers m’a fait découvrir des politiques d’aides que j’ignorais, à l’image des incitations fiscales du HMRC. Grâce à leurs conseils, nous avons obtenu 5000 livres de crédits d'impôt cette année, ce que nous n'aurions jamais “économisé” si Moonworkers ne m'avait pas informé de la possibilité de les réclamer. Cette application répond à tous mes besoins et me permet même de bénéficier d’avantages supplémentaires auxquels je ne m'attendais pas.

 

J’imagine qu’en étant expatrié, il est aussi plus difficile de comprendre la complexité du monde du travail au Royaume-Uni…

Effectivement, en tant qu’entrepreneur étranger, il est parfois difficile de s’adapter à toutes les règles en vigueur au Royaume-Uni. En ce sens, les services délivrés par Nicolas Croix et son équipe me sont plus qu’utiles pour appréhender au mieux la réglementation du marché du travail britannique. Si je devais noter la qualité de l’aide apportée par Moonworkers, je lui donnerais assurément cinq étoiles !

 

Retrouvez tous les avantages de la solution Moonworkers ici

 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale