TEST: 2269

En vue des élections, le Consulat lance son « appel à volontaires »

Par Laurent Colin | Publié le 04/03/2022 à 10:37 | Mis à jour le 04/03/2022 à 10:37
Photo : Glen Carrie – Unsplash
Lettres de scrabble formant le mot vote

Les élections présidentielle et législatives approchent à grands pas, avec une première date de scrutin fixée le 10 avril prochain. Autant dire que c’est demain, et le Consulat a besoin de vous !

 

Pour mener à bien ces élections qui vont rythmer le second trimestre de 2022, en particulier pour aider à la tenue des bureaux de vote à Londres et hors de Londres, le Consulat général de France à Londres est à la recherche des volontaires.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de ces scrutins, vous devez tout d’abord être inscrit(e) sur la liste électorale consulaire de Londres. Pour vérifier, rendez-vous sur Service-Public.fr (rubrique « Actualiser son dossier ») ou sur cette page.

Il vous faudra ensuite remplir le formulaire de candidature (à télécharger ici) et veiller à le retourner rapidement par mail à cette adresse volontaire-elections.londres-cslt@diplomatie.gouv.fr ou par courrier : Consulat général de France à Londres - Bureau des Élections - 21 Cromwell road - Londres SW7 2EN.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale