Après le service de transport Uber, c’est au tour de l’entreprise Lime de mettre ses vélos à disposition de ceux qui vont se faire vacciner. À Londres, beaucoup n’ont pas les moyens de posséder une voiture, d’autres ne souhaitent pas prendre les transports en commun en période de pandémie. C’est pourquoi la société de matériel de transport en libre-service offre quatre trajets à tous ceux qui souhaitent se rendre dans un centre de vaccination au sein de la capitale.
Le programme « Ride to Recovery » a été conçu en partenariat avec l’entreprise britannique de vélos électriques Pedal Me. Il offre aux londoniens quatre codes d’accès à des e-bikes qui peuvent être utilisés à tout moment jusqu’à la fin de l’année. Vous pourrez donc vous rendre seul au centre de vaccination grâce à Lime, ou utiliser le service passager de Pedal Me, pour ceux dont il est impossible de faire du vélo.
Pour obtenir vos deux aller-retours, ils vous suffit de télécharger l’application de Lime, ou celle de Pedal Me, toutes deux disponibles sur IOS et sur Android.
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !