Samedi 6 mars 2021

Covid-19 : Uber vous offre le trajet jusqu’au centre de vaccination

Par Colin Porhel | Publié le 20/01/2021 à 13:43 | Mis à jour le 20/01/2021 à 13:55
Photo : Unsplash - Austin Distel
Uber prix vaccination covid

La firme californienne Uber a déclaré proposer gracieusement 28 000 trajets aux clients se rendant dans des centres de vaccination de masse. Tous les espaces se verront attribuer 4 000 voyages gratuits, d’une valeur maximale de £15 chacun. L’offre reste valable jusqu’au 28 février prochain.

« Il est vital que les personnes les plus vulnérables de notre société soient vaccinées contre le virus dès que possible, et nous voulons contribuer à lever les obstacles qui pourraient les empêcher de voyager en toute sécurité pour se faire vacciner », s’est justifié Jamie Heywood, le directeur général de l’entreprise en Europe du Nord et de l’Est. Une décision saluée par le secrétaire d’Etat à la Santé, Matt Hancock, qui s’est récemment isolé après avoir été en contact avec une personne testée positive au virus.

Le gouvernement espère toujours atteindre son objectif de proposer le vaccin à tous les adultes britanniques avant le mois de septembre, alors que le nombre de personnes décédées du Covid-19 au Royaume-Uni s’élève désormais à plus de 91 000.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Colin Porhel - journaliste

Colin Porhel

Etudiant en troisième année de licence en Langues Etrangères Appliquées à l’Université de Brest Occidentale (UBO).
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet