Édition internationale

Des nouvelles rencontres auteurs et philosophes à la librairie La Page en avril 2024!

La Librairie La Page organise deux nouvelles rencontres d'auteurs. L'écrivain et philosophe Raphaël Enthoven sera présent le mercredi 17 avril pour échanger sur son son dernier livre : L'esprit artificiel. Le 20 avril, la librairie accueillera également la romancière Julie Girard, à l'occasion de la sortie de son deuxième roman : Les Larmes de Narcisse.

La librairie La Page organise deux nouvelles rencontres auteurs les 17 et 20 avril.La librairie La Page organise deux nouvelles rencontres auteurs les 17 et 20 avril.

La Librairie La Page organise deux nouvelles rencontres d'auteurs. L'écrivain et philosophe Raphaël Enthoven sera présent le mercredi 17 avril pour échanger sur son dernier livre : L'esprit artificiel. Le 20 avril, la librairie accueillera également la romancière Julie Girard, à l'occasion de la sortie de son deuxième roman :  Les Larmes de Narcisse.

 

Raphaël Enthoven à la librairie La Page

La librairie La Page ne désemplira pas en ce mois d'avril 2024. Le mercredi 17 avril à 17h30, venez rencontrer l'écrivain et philosophe Raphaël Enthoven pour échanger autour de son dernier livre L'esprit artificiel. Celui-ci traite de la place de l'intelligence artificielle (IA) dans notre société, et plus précisément dans le domaine de la philosophie. Raphaël Enthoven explique pourquoi l’humanité demeure-t-elle un casse-tête pour l'IA. 

 

Julie Girard pour Les Larmes de Narcisse

Si vous privilégiez la fiction, rendez-vous le 20 avril à 11h30. La romancière Julie Girard sera présente afin d'échanger sur son dernier roman Les Larmes de Narcisse ​​​​​. L'histoire est celle de deux amants qui vivent une histoire d'amour virtuelle. "Ce livre offre une réflexion sur le pouvoir troublant du narcissisme dans nos vies de plus en plus dématérialisées", indique la librairie La Page. 

Toutes les infos pour la réservation ici : 

- Rencontre avec Raphaël Enthoven

- Rencontre avec Julie Girard 

 

Rencontre avec Lili Bé

Date: Samedi 27 avril à 11h
La librairie est heureuse d'accueillir l'auteure et illustratrice Lili Bé pour une présentation de son roman graphique poignant, "Je voulais vous parler de lui". Elle y partage son expérience personnelle de l'avortement suite à un diagnostic de trisomie. Une rencontre empreinte d'émotions et de réflexions sur la maternité et la société.

Obtenez vos billets ici


 

Rencontre avec Camille de Peretti

Date: Samedi 18 mai à 11h
Ne manquez pas la venue de Camille de Peretti à la librairie pour son dernier livre, "L'Inconnue du portrait". Découvrez l'histoire fascinante d'un tableau de Gustav Klimt, le seul jamais retouché par le peintre, disparu pendant des années pour être retrouvé en 2019. L'autrice imagine la destinée mystérieuse de la jeune femme du portrait.

Obtenez vos billets ici


 

 

Informations pratiques
17avr.20avr.

Du 17 avr. à 17:30

Jusqu'au 20 avr. à 12:00

Adresse

7 Harrington road London SW7 3ES, UK
SW7 3ES London

Horaires

Mercredi 17 avril à 17h30 Vendredi 20 avril à 11h30

En cours de chargement…