Toujours des clics d’avance !

Par Laurent Colin | Publié le 01/02/2022 à 15:07 | Mis à jour le 01/02/2022 à 15:14
Photo : Jason Leung - Unsplash
Néon rouge en forme de smiley.jpeg

Aujourd’hui, mardi premier février, petit clin d’œil à la marque Kodak qui, il y a bien des années signait toutes ses publicités par cette signature : « Toujours un déclic d’avance ».

 

Mais trêve de nostalgie ! Photographe ou pas, retenez plutôt que nous avons toujours des clics d’avance.

Le PetitJournal.com de Londres vous dit en effet merci, une fois encore, pour votre fidélité et tous vos messages qui arrivent par mail ou via les réseaux sociaux. Vos encouragements nous font toujours chaud au cœur.

Grâce à vous (et un peu au travail de notre équipe, aussi…) notre magazine en ligne continue de battre des records. Notre audience progresse encore avec plus de 360 000 pages vues ces trois derniers mois, ce qui en fait l’édition la plus lue au monde, parmi les 70 villes du réseau.

Clic clac Kodak ! Numéro un de l’information à Londres, nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez aussi nous lire sur l’application Frogs in London (à télécharger d’urgence sur votre mobile, c’est gratuit avec des dizaines et des dizaines de bons plans à saisir) et que vous allez aussi bientôt pouvoir découvrir notre nouveau magazine print. Il arrive, il arrive !

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale