TEST: 2269

Le tant attendu Spider-Man : No Way Home arrive le 15 décembre au Royaume-Uni

Par Margaux Audinet | Publié le 14/12/2021 à 16:37 | Mis à jour le 14/12/2021 à 17:01
Photo : Capture d'écran Youtube
Affiche Spider-Man: No Way Home

Le dernier volet des histoires de l’homme araignée sortira dans les cinémas britanniques mercredi 15 décembre, permettant de retrouver pour la troisième fois Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.

 

Après d’excellents succès à l’instar d’Avengers Endgame ou des Eternels, le MCU (Marvel Cinematic Universe) revient à la charge en offrant à son public la suite des aventures de Spider-Man. Le film sera l'ultime volet de la dernière trilogie, mettant en scène Peter Parker interprété par le Britannique Tom Holland.

 

Un blockbuster très attendu

Les fans de l’homme araignée attendent impatiemment la sortie du film, et les chiffres l’attestent. Selon Vue Cinemas, au cours des 24 heures suivant la mise en vente des tickets de Spider-Man : No Way Home, 150'000 ont été vendus, un record au Royaume-Uni. A titre de comparaison, c’est cinq fois plus que pour le dernier James Bond. La dernière bande-annonce du blockbuster est sortie en novembre 2021, laissant entrevoir la performance de Tom Holland, Zendaya, et Benedict Cumberbatch. Peter Parker demandant de l’aide à Doctor Strange, les fans des deux super-héros auront le plaisir de les voir interagir tout au long du film.

 

Entre excitation et spéculation pour les fans de Spider-Man

Spider-Man : No Way Home s’annonce intense, avec de nombreuses surprises pour les amateurs de l’univers Marvel. Selon l’acteur principal du film, Tom Holland, « vous allez voir des personnages que vous aimez traverser des choses que vous ne souhaiteriez jamais qu’ils traversent. Et j’étais vraiment enthousiaste à l’idée de me pencher sur ce côté de Peter Parker. Je ne pense vraiment pas que les fans soient prêts pour ce qu’ils ont mis en place. Je sais que je ne suis pas prêt, et je sais que ça va être brutal ».

L’homme araignée s’apprête à faire face aux méchants mythiques de la franchise, comme Electro, le docteur Octopus, ou encore le Gobelin Vert. Leur présence s’explique par l’utilisation du Multivers par Marvel, c'est-à-dire l’existence simultanée de plusieurs univers. Les fans de Spider-Man spéculent donc en masse sur une éventualité intrigante : la présence des trois Peter Parker, en même temps. Pour l’instant, le mystère plane sur la coexistence de Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland au sein de No Way Home, mais cette perspective déchaîne les réseaux sociaux.

 

Margaux Audinet - Journaliste Londres

Margaux Audinet

Etudiante à Sciences Po Aix curieuse et passionnée, je transmets cette flamme à travers mes écrits et photographies, au gré de mes aventures.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale