Ryanair suspend son vol entre La Rochelle et Londres, faute de remplissage

Par Capucine Canonne | Publié le 07/10/2022 à 15:32 | Mis à jour le 07/10/2022 à 15:41
ryanair va arrêter temporairement sa liaison entre la rochelle et londres

A partir de novembre, vous ne pourrez plus voler entre La Rochelle et Londres, et ce, jusqu’au mois de mars 2023. La raison ? un taux de remplissage des avions trop faible.

Déjà annulée en 2018, la liaison opérée par la compagnie aérienne Ryanair entre l’aéroport de la Rochelle et Londres Stansted (ndlr l'aéroport londonien le plus éloigné de la Capitale), est de nouveau en pause pendant quelques mois. Jusqu’à cette annonce, plusieurs vols hebdomadaires étaient opérés entre les deux villes.

 

D’autres solutions pour faire le voyage La Rochelle – Londres ?

Avec l’arrêt hivernal de la liaison, l’alternative du train prendrait un peu plus de 6h30 de voyage, en passant par Paris. Deux autres liaisons aériennes sont maintenues avec la Rochelle pendant l’hiver :  Lyon (via Chalair Aviation, temps de vol 1h20) et Marseille (via Ryanair, temps de vol 2h) ;  puis, direction Londres…

 

 

CANONNE_fmt-carre

Capucine Canonne

Après 10 ans d’expérience en marketing média, Capucine se reconvertit en journalisme. Ancienne expatriée et fondatrice de l’édition lepetitjournal.com de Chennai en 2019, elle intègre la rédaction internationale à Paris.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale