Édition internationale

UN WEEK-END À LONDRES – Les bons plans du 22 au 24 mars

Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 21 mars 2013

Toutes les semaines, Chocoralie vous soumet ses bons plans pour le week-end. Faites lui confiance et laissez-vous guider les yeux fermés?

Harrods adore Dior. Ou vice-versa. La marque vient de rhabiller les vitrines du célèbre magasin, les transformant en célébration de Londres. Dans les étages, on découvre un pop-up, un café sublime s'inspirant des recettes préférées du couturier ainsi qu'un théatre symbolisant l'atelier de l'avenue Montaigne, mettant en scène des tenues dignes de contes de fées, minutieusement recrées en miniature. Epoustouflant d'élégance.

 

Tranche d'art:

* Vous empruntez la Victoria Line pour votre commuting quotidien? La prochaine fois, prêtez plus attention aux carreaux. Magnifiques. Jetez un coup d'oeil ici.

* Les billets pour l'expo David Bowie se vendent comme des petits pains. Vite, filez-voir les costumes retraçant sa carrière au V&A.

* Laissez-vous bercer par le piano avec le festival de l'Institut Français: concerts, films, yoga, ateliers, activités famille, improvisations. Musique !

Miam time:

* Régalez-vous sur Southbank, le chocolate festival est de retour ce week-end.

* Testez la nouvelle génération de Rooibos au Trafalgar Hotel, le Roispresso, avec mousse de lait et pourquoi pas, pollen et camomille ou orange et ginseng.

En dehors des sentiers battus:

* Fan de scooters vintage? Des centaines paraderont à Greenwich samedi prochain.

* 10 petites idées sympathiques à tester sur Hackney.

* En attendant celle entre Oxford et Cambridge, ne ratez pas la course d'aviron sur la Tamise samedi: avec 3500 participants chaque année, le spectacle est simplement impressionnant. Profitez-donc des sympathiques pubs sur le trajet, en voici quelques-un à tester

Chocoralie (www.teatimeinwonderland.co.uk) vendredi 22 mars 2013

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter !

Teatime in Wonderland : 

Ecrit par une chocoholic curieuse de tout, Teatime in Wonderland s'inspire de l'univers toujours en mouvement, toujours décalé de Londres.?Vous découvrirez dans ce carnet de notes cartes postales du quotidien, adresses gourmandes, idées pour le week-end et tendances rigolotes...

 

lepetitjournal.com londres
Publié le 22 mars 2013, mis à jour le 21 mars 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.