Mardi 30 novembre 2021
TEST: 2269

L'afterwork du mercredi, c’est Martini, Negroni ou Peroni !

Par Laurent Colin | Publié le 19/10/2021 à 08:46 | Mis à jour le 19/10/2021 à 14:26
Photo : Sophia Sideri - Unsplash
Un barman tatoué sert un joli cocktail Negroni

Comme chaque mercredi, à partir de 17h, vous avez rendez-vous avec l’afterwork de Frogs in London et des Français de Londres. Un événement soutenu et plébiscité par LePetitJournal.com, évidemment !

 

Ce 20 octobre, la petite troupe vous accueille au Jerusalem Bar & Kitchen et c’est toujours le même principe. L’entrée est gratuite et surtout les consos et les plats sont moins chers. C’est même moitié prix pour les boissons (alcoolisées ou non) et la nourriture !

 

Des réductions réservées aux détenteurs de l’App Frogs in London

Pour bénéficier de ces réductions, vous devez faire partie de la communauté Frogs. Pour cela, vous devez simplement sauter sur l'application frogsinlondon, un vrai sésame pour les bons plans très facile à télécharger. Vous y trouverez votre carte de membre Frogs. Il vous suffira de la montrer au bar pour profiter des réductions.

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le lieu, le Jerusalem Bar & Kitchen est un bar à cocktails et un salon rustique branché situé à Fitzrovia, avec un superbe jardin secret à l'arrière. L’endroit idéal pour rencontrer du monde et vous faire de nouveaux contacts à Londres.

Plus d’infos ici

 

Jerusalem Bar & Kitchen Situé à quelques minutes de marche de la gare de Tottenham Court Rd.

Adresse : 33 - 34 RATHBONE PLACE LONDON, W1T 1JN

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir