Prévoyez des fêtes épanouies grâce à Celine French Medium sur Frogs in London

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 30/11/2021 à 19:16 | Mis à jour le 30/11/2021 à 19:30
Photo : Céline Baugé
Des cartes de Tarot

Dernier jour du calendrier de l’avant Avent : Frogs in London vous accompagne dans cette fin d’année 2021 en vous gâtant avec un autre deal exclusif. Découvrez la coach et voyante Celine French Medium, avec en prime 15% sur ses forfaits pour les frenchies de l’application.

 

La médium a déjà deviné comment vous faire passer les plus belles fêtes. Tirages, thèmes astraux complets, coaching de vie… Elle vous propose de prendre votre destin en main via des pistes de renouveau personnel découlant directement de ses prédictions ou de son expérience en tant que coach. En effet, Céline Baugé aime à se comparer à un entraîneur personnel de marathon, vous guidant vers une ligne d’arrivée à franchir : il s’agit somme toute d’un véritable accompagnement vers l’accomplissement de soi.

Une double pratique pour un épanouissement complet

Issue du monde de l’entreprise, mais surtout sortie grandie de ses propres épreuves professionnelles et personnelles, la french medium use de ses dons pour extraire les clefs qui vous aideront à maîtriser votre avenir, au travers de la voyance ou bien de sa formation officielle en life coaching. Dans les deux cas, Céline Baugé vous garantit des prestations justes et sans artifices, basées sur ses intuitions.

Que faire en cas de questionnements sur votre vie ? Les réponses sur Frogs in London

Vous bénéficierez, utilisateurs privilégiés de Frogs in London, de 15% de réduction sur tous les forfaits proposés. Rendez-vous sur l’application via votre smartphone ou tablette, puis sur www.celinebauge.com, et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à vous prédire de belles fêtes.

 

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale