Dimanche 17 octobre 2021
TEST: 2269

La cabane de Winnie l’Ourson est en location sur Airbnb

Par Judith Chouzenoux | Publié le 20/09/2021 à 15:57 | Mis à jour le 21/09/2021 à 17:22
Winnie l'Ourson et porcinet

À l’occasion des 95 ans de Winnie l’Ourson, Disney et Airbnb collaborent afin de permettre à quelques chanceux de passer une nuit dans la célèbre cabane du petit personnage jaune.

 

Une escapade en forêt et une nuit douillette dans la cabane du petit ourson de Walt Disney, voilà le programme qui attend les 8 chanceux qui partiront les 24 et 25 Septembre prochain, au cœur de la forêt d’Ashdown dans le Sussex de l’Est.

 

L’opération, renommée « Bearbnb » pour l’occasion, promet une immersion totale dans l’univers de Winnie et ses amis. La cabane se veut fidèle à l’atmosphère tendre et douce imaginée par l’illustrateur E.H. Shepard, le premier à avoir donné ses couleurs au célèbre ourson. Du papier peint orné de petits glands aux pots de miel cachés dans les placards de la cuisine, Kim Raymon, l’actuelle illustratrice du dessin animé, n’a rien laissé au hasard. En charge du projet, elle a tenu à ce que la petite maison de bois soit la plus réconfortante et agréable possible.

 

 

Le cabanon, qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes, comporte un lit double et deux petits lits simples sur mezzanine. L’endroit se veut chaleureux, plein de malice, enchanté par Winnie et ses amis. Le règlement de la maison est à l’image de la tendresse des lieux et encourage les siestes multiples ainsi que les petites douceurs passé onze heure.

 

Les hôtes de ce petit cocon sont également conviés à se promener au sein de la Forêt des rêves bleus à l’occasion d’une visite guidée au cours de laquelle ils seront invités à déguster des plats locaux à base de miel.

 

Les réservations ont lieu aujourd’hui 20 Septembre à partir de 15h sur la plateforme de réservation Airbnb. Cependant, le séjour n’est ouvert qu’aux résidents du Royaume-Uni. L’intégralité des recettes de l’opération sera reversée à l'association Together for Short Lives qui vient en aide aux enfants en soins palliatifs.

Nous vous recommandons
Judith Chouzenoux - Journaliste Londres

Judith Chouzenoux

Etudiante à Sciences Po Aix, spécialiste de pas grand chose, curieuse d’à-peu-près tout.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne