Le Banana Pub Crawl fête (déjà) ses sept ans mais garde toujours la banane

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 09/06/2022 à 16:08 | Mis à jour le 11/06/2022 à 15:12
Photo : Banana Pub Crawl à Londres
Le Banana Pub crawl à Camden Town

La soirée du samedi 11 juin s’annonce festive pour les sept ans du Banana Pub Crawl. Au programme : une tournée des bars de Camden Town.

 

Samedi soir, le mythique Banana Pub Crawl propose de traverser quatre bars/boites de Camden Town et d’y faire la fête. Pour ce faire, les participants n’auront pas à payer d’entrée et recevront un shooter gratuit. À l’intérieur des trois premiers établissements, ils bénéficieront également de réductions sur les boissons.

50 000 personnes ont déjà participé au concept ces sept dernières années. Un chiffre qui montre le succès du Banana Pub Crawl, soirées incontournables de la communauté expatriée au Royaume-Uni permettant de faire des rencontres entre Français, mais aussi avec d’autres nationalités.

 

Pour acheter son bracelet, deux possibilités : l’une est de payer £10 sur le site internet, l’autre est de l’obtenir sur place au Simmons Bar Camden Town pour £15. Il ne faut pas tarder car seulement 100 places sont disponibles.

 

Le rendez-vous est fixé entre 21h et 22h devant le bar Simmons (7-9 Kentish Town Road, London NW1 8NH). Attention, une pièce d’identité est exigée. Réservation ici !

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale