Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

40000 baguettes au compteur pour la boulangerie Puget de Notting Hill

Par Laurent Colin | Publié le 26/03/2019 à 20:24 | Mis à jour le 27/03/2019 à 09:18
Photo : Laurent Colin
Baguette boulangerie française Londres Maison Puget

La célèbre baguette tradition de la Maison Puget se vend… comme des petits pains. 40 000 baguettes ont ainsi été façonnées avec amour depuis l’ouverture… en moins de 14 mois.

Cette baguette artisanale doit son succès à une farine label rouge de grande qualité, un levain naturel dont Jean-Christophe Puget conserve le secret depuis 15 ans, à une cuisson parfaitement maîtrisée (entre 22 à 24 minutes), à une croûte dorée et un croustillant sans comparaison.

La meilleure récompense pour Amandine et Jean-Christophe Puget et tout le staff ? Les commentaires de leurs clients : « Cela fait 10 ans que l’on attendait un vrai boulanger dans le quartier » ; « C’est du pain maison ça se voit » ; « La French baguette c’est notre préférée ».

Certains voisins viennent tous les jours la cueillir à la boutique quand elle sort du four. D’autres clients, de passage le week-end, profitent du marché pour en prendre 5 ou 6 pour la semaine. Une belle réussite pour les Puget - propriétaires de cette boulangerie française à Londres - qui vont bientôt participer au concours de la meilleure baguette organisé par French Morning London. Un événement que nous suivrons de près, bien évidemment.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet