Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

200 000 Britanniques restent éveillés pour Game of Thrones

Par Antoine Berthoux | Publié le 18/04/2019 à 14:15 | Mis à jour le 18/04/2019 à 17:52
GOT Game of Thrones saison 8 lancement Londres Royaume-Uni britanniques restent éveillés

C’était l’événement majeur de cette semaine : le retour de la série phare Game of Thrones. Une ultime saison attendue par des milliers de Britanniques qui ont veillé très tard pour vivre ce moment-là.

Malgré la crainte du Daily Star qui avait averti que « des millions de Britanniques seraient très fatigués le lundi matin au travail », ce sont finalement 200 000 Britanniques qui ont attendu jusqu’à 2h du matin, ce lundi, pour enfin voir la suite de la série qu’ils attendent depuis plus d’un an et demi, le dernier épisode de la saison 7 ayant été diffusé le 27 août 2017.

Les plus patients ont préféré attendre le lundi soir pour regarder la série à 21h sur Sky Atlantic, qui a réalisé une audience record de 3,4 millions de téléspectateurs. La plus forte jamais rencontrée pour un programme non-sportif par cette chaîne. Si vous n’avez pas encore eu la chance de visionner le début de la saison 8, voici quelques teasers pour vous faire saliver.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet