1,8 million de pages vues pour l’édition de Londres en 2020

Par Laurent Colin | Publié le 11/01/2021 à 20:50 | Mis à jour le 25/01/2021 à 16:27
Photo : Laurent Colin
Journal numéro un français londres

Nous sommes plutôt des femmes et des hommes de lettres, mais il est certains chiffres qui nous font plaisir. Avec près d’1,8 million de pages vues depuis janvier 2020, Londres s’affirme comme la première édition mondiale ces quatre derniers mois sur les 69 éditions du site d’information LePetitJournal.com réparties dans les plus grandes villes du monde.

 

Notre nombre de lecteurs et de pages vues a plus que doublé l’année dernière, une réussite à l’image de notre journal sur le plan mondial. LePetitJournal.com totalise en effet en 2020 plus de 30 millions de pages vues dans le monde. Une belle récompense pour un magazine qui fête aujourd’hui, le 11 janvier, ses 20 ans d’existence ! HAPPY BIRTHDAY LPJ.

 

LePetitJournal.com n’en finit pas de grandir

La période chahutée que nous traversons n’y est pas étrangère bien évidemment, tout comme l’amour de notre métier et le cœur que nous mettons à rédiger tous nos papiers.

Et nous ne vous oublions pas chers lecteurs, notre succès c’est avant tout le vôtre puisque vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour et aussi à nous suivre sur les réseaux sociaux. 20 000 sur Facebook et plus de 3000 sur Instagram avec là aussi une audience et un engagement qui décollent.

Journal français numéro un londres

 

Impossible de vous oublier d’ailleurs car vos petits messages réguliers - plus ou moins tendres parfois - avec des débats qui peuvent même devenir endiablés, nous font toujours chaud au cœur.

Journal français numéro un londres

En 2021 l’aventure continue avec 9 collaborateurs à Londres

Avec Marie, Maud, Corentin, Laurent, Vanessa, Luther, Swali, Colin, Johanna, la « dream team » est au complet en ce début d’année pour continuer de vous décrypter l’information et aussi vous simplifier le plus possible la vie au quotidien. Car comprendre tout ce qui se passe de ce côté-ci de la Manche constitue parfois une autre paire de manches…

Nous vous souhaitons la meilleure année qui soit. Prenez soin de vous.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale