Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Conférence-discussion: comment adopter la "green attitude" à Jakarta

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 15/05/2019 à 22:15 | Mis à jour le 21/05/2019 à 12:21
green attitude Jakarta conférence discussion

Marre du plastique, des déchets qui s’accumulent…le tri sélectif, le recyclage, la micro-écologie sont des notions qui paraissent bien lointaines quand nous vivons à Jakarta et pourtant de nombreuses solutions existent pour réduire notre impact sur l’environnement.

Parce que chacun d’entre nous peut agir à son échelle pour contribuer à améliorer la planète, nous vous proposons de découvrir les trucs et astuces qui peuvent avoir un impact positif dans notre environnement.

Susan Poku, une éco-citoyenne engagée qui vit à Jakarta depuis plus de 3 ans partagera son mode de fonctionnement et ses actions au quotidien. Une femme dynamique et enthousiaste qui met son énergie au service de tous pour nous aider à adopter des gestes simples et efficaces pour agir concrétement à Jakarta.

Lepetitjournal.com de Jakarta vous propose de la rencontrer vendredi 17 mai ou samedi 18 mai de 9h à 11h pour une conférence-discussion. Dès 9h, vous pourrez déguster un délicieux café en terrasse chez Dikolom Café et découvrir la gamme de produits Cleanomic, des produits écologiques qui vous aideront à réduire vos déchets. En exclusivité, vous pourrez acheter du savon de Castille, un nettoyant écologique multi-usages : venez avec des contenants si vous êtes intéressés.

Réservation par mail : jakarta@lepetitjournal.com ou WA 081287594756

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.