Jeudi 4 juin 2020
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un apéro à la maison à Hong Kong?

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 25/03/2020 à 03:48 | Mis à jour le 30/03/2020 à 06:39
Coronavirus apéro Hong Kong

Alors que le printemps est arrivé, nous sommes limités dans nos déplacements et activités pour ne pas participer à la propagation du virus! Pour ceux qui sont confinés ou simplement évitent de sortir, une petite pause s'impose. Un petit verre en respectant les distances de sécurité.

contenus sponsorisés 

Vines and Terroirs vous propose de ne pas vous laisser abattre et de prendre l'apéro en immortalisant ce moment.

Concours photo apéro 

Les 3 photos les plus originales et rigolotes de vos apéros à la maison  seront récompensées de 3 magnums de Rose ou d’un magnum de Champagne. Pour participer il suffit de taguer #cheersinyourcellar et @vinesandterroirs, plus deux amis pour partager au challenge avec votre vin favori parmi notre sélection.

 

 

Pick your Pink

La dernière soirée “Pick your Pink” ayant été décalée fin avril, vous pourrez retrouver votre boite de rosé livrée à la maison. Nous offrons une promotion à HKD 600 pour la caisse "Pick your Pink" comprenant 6 rosés différents pour vous aider à choisir votre vin favori pour l’été. Si vous avez déjà sélectionné votre vin parmi notre sélection, nous serons ravis de vous offrir la 6ème bouteille pour cinq achetées!

Coronavirus apéro Hong Kong

Pick your Red

Coronavirus apéro Hong Kong
Faites vous plaisir avec notre sélection de vins rouges

 

Pick your White

Coronavirus apéro Hong Kong
Un blanc frais ou un Champagne, toujours apprécié

descriptif sélection

Pour avoir accès à cette promotion vous pouvez envoyer un email à valentin@vinesandterroirs.com avec le code #cheersinyourcellar ou me contacter (Valentin) par WhatsApp 56902924.

 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

David G mer 25/03/2020 - 04:20

Bonjour, votre article publicitaire repose sur l'interdiction temporaire de vente d'alcool pour les bars et restaurants. Pourriez-vous SVP nous donner le lien vers le décret officiel, car à part des suppositions et effets d'annonce dans le SMCP, je n'ai pour ma part rien vu. Cordialement.

Répondre

Expat Mag

"Black Lives Matter" : cri de ralliement pour un monde sans racisme

Après la mort tragique de George Floyd, Afro-Américain, asphyxié par un policier à Minneapolis, la colère et l’indignation ont envahi les rues des grandes villes du monde.