Édition internationale
  • 0
  • 0

Expatriés : nous gérons votre appartement à Paris

photo actibail photo actibail
Écrit par Gestion locative avec Actibail
Publié le 15 janvier 2018, mis à jour le 11 mars 2019

Découvrez le service d’Actibail, spécialiste de la gestion locative à Paris pour propriétaires expatriés, et faites fructifier votre patrimoine immobilier pendant vos années à l’étranger.

 

Notre rôle

Nous déchargeons les propriétaires bailleurs de l’ensemble des tâches liées à la location et la gestion de leur bien immobilier : recherche de locataires, état des lieux, encaissement des loyers, régularisation des charges, intervention en cas d’urgence, relations avec le syndic de copropriété, etc.

Vous percevez ainsi chaque mois votre loyer sans avoir à vous préoccuper de vos locataires, des nombreuses taches administratives et de l’entretien de votre patrimoine immobilier.

 

Notre savoir-faire

Spécialisés depuis de nombreuses années dans la gestion locative de biens immobiliers appartenant à des expatriés, nous vous offrons un service adapté à votre situation et des conseils personnalisés.

Nous prenons en compte vos contraintes pratiques (distance, décalage horaire, moyens de communication), votre calendrier (départ à l’étranger, retour prévu en France…) ainsi que votre situation fiscale pour vous proposer une solution en accord avec vos besoins.

 

Nos valeurs

Une gestion de proximité : pour offrir le meilleur service possible à nos clients, nous avons fait le choix de ne gérer que des biens immobiliers accessibles en moins d’une demi-heure depuis nos bureaux situés en plein coeur de Paris.

Un personnel formé et compétent : notre équipe est constituée de spécialistes dans les différents aspects de la gestion locative : droit de l’immobilier, comptabilité, fiscalité, assurance et technique du bâtiment. 

Le respect des procédures : nous veillons au respect des obligations du locataire ainsi qu’au respect de celles du propriétaire. Notre veille juridique et fiscale nous permet de prendre les évolutions réglementaires. Chaque mois, vous recevez votre loyer par virement sur votre compte bancaire ainsi qu’un compte rendu de gestion clair et détaillé par email.

 

Vous êtes propriétaire d’un appartement à Paris ?

 

Contactez-nous !

 

 

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions