Lundi 18 octobre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Webinar Brésil : Bien assurer sa santé dans un contexte de pandémie

Par Article Partenaire | Publié le 29/04/2021 à 11:23 | Mis à jour le 29/04/2021 à 11:23
mains jointes gants soignants

Vous vous demandez comment fonctionne le système de santé au Brésil? Vous voulez savoir quels sont les moyens d’accéder au système de santé privé? Quelles sont les différences entre le système public et le système privé ? Peut-on être rapatrié en France en cas de Covid-19 ? Quel est le coût d’une assurance santé au Brésil ? Quels sont vos avantages en tant qu’expatrié ? Rendez-vous mardi 4 mai à 18h heure française (13h heure brésilienne) pour ce webinar gratuit de 45 minutes. 

 

Pour participer à ce webinar, inscrivez-vous ici dès maintenant !

 

Éric THOBY, courtier en assurances santé et fondateur d’AGORAEXPAT, et son équipe, répondront à toutes vos questions lors d’un webinar dédié à l’assurance santé au Brésil.

fondateur agora expat
Éric THOBY, fondateur d’AGORAEXPAT

 

  • La crise sanitaire que nous traversons a mis en avant les failles du système de santé publique au Brésil.

La vétusté des équipements, le manque de matériel, la répartition inégale des infrastructures et les délais d’attente dans les établissements publics poussent de nombreux expatriés à se tourner vers le système de santé privé, qui dispense des soins d’excellente qualité.

  • La situation sanitaire actuelle est source d’inquiétudes pour tous les Français résidant au Brésil.

L’absence de mesures strictes de confinement et l’apparition du très virulent variant P1 de la Covid-19, n’a fait qu’alourdir le bilan à plus de 350 000 décès.

  • Au Brésil, le coût des soins est 3 à 4 fois plus chers qu’en France dans le système privé.

La qualité du système de santé privé est telle que le Brésil a vu se développer depuis quelques années un tourisme médical. Cependant la facture est très onéreuse, alors mieux vaut avoir une assurance santé adaptée !

 

AgoraExpat est une société de courtage en assurances santé spécialisée dans la clientèle internationale expatriée. Elle propose des solutions flexibles, adaptées à chaque situation, et accompagne ses clients tout au long de leur expatriation.

agora expat assurance brésil

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Retraite

PUBLIREPORTAGE

Vers une explosion du marché des résidences seniors

Les résidences seniors sont de plus en plus convoitées sur le marché immobilier français. En 2050, les plus de 60 ans représenteront 1/3 des Français. Un investissement avantageux et utile…

Santé

Shanghai Appercu
SANTÉ

Les frontières chinoises ouvertes après 80% de la population vaccinée ?

Dans une interview accordée aux médias chinois, Zhong a déclaré que la Chine ne pourra ouvrir complètement ses frontières qu’après que "80% ou 85%" de sa population aura été vaccinée.