Le bon plan à ne pas manquer pour vos vacances d’été en France !

Par Zapptax | Publié le 09/06/2022 à 17:30 | Mis à jour le 14/06/2022 à 10:18
détaxe avec Zapptax en France

Vous avez prévu de revenir en France cet été et vous souhaitez profiter de votre séjour pour remplir votre valise de produits made in France, introuvables ou hors de prix dans votre pays d’expatriation ? On vous révèle LE bon plan à connaître absolument pour faire des économies cet été !  

 

La détaxe : qu’est-ce que c’est ?

Il faut savoir qu’en tant qu’expatrié, si vous achetez des produits en France afin de les emporter avec vous dans votre pays de résidence, vous avez le droit de récupérer la TVA de 20 % qui est automatiquement appliquée sur tous vos achats.

Pour bénéficier de la détaxe, vous devez résider dans un État hors de l’Union européenne et être de passage en France pour moins de 6 mois.

Il existe une procédure de détaxe classique, mais celle-ci est très laborieuse : les délais de remboursement sont longs, les démarches complexes, les frais et les taux de commissions élevés…À tel point que 9 expatriés sur 10 ne profiteraient pas de la détaxe, découragés par cette procédure fastidieuse.

Heureusement, il existe une alternative à la détaxe classique !

 

Détaxer ses achats avec ZappTax : comment ça marche ?   

ZappTax est une application mobile gratuite vous permettant de détaxer vos achats en France directement depuis votre smartphone, en quelques minutes à peine.

 

Le fonctionnement est ultra simple :

  1. Vous téléchargez gratuitement l’application mobile ZappTax sur votre téléphone.
     
  2. Au moment de payer vos achats dans les commerces en France, vous demandez des factures au nom de ZappTax.
     
  3. Vous prenez en photo et téléchargez vos factures sur l’application mobile.
     
  4. À la fin de votre séjour en France, ZappTax vous envoie un bordereau avec le récapitulatif de tous vos achats, qu’il vous faudra imprimer et signer.
     
  5. Le jour de votre départ, à l’aéroport, vous scannez le code-barre du bordereau à une borne PABLO ou auprès d’un agent douanier.
     
  6. Vous êtes remboursé dans un délai de 24 heures, via le moyen de paiement de votre choix (virement bancaire, Paypal, Alipay, WeChat…)
     

Vous gagnez ainsi un temps précieux par rapport à la détaxe classique. Vous bénéficiez aussi de taux de remboursements bien supérieurs à ceux pratiqués par les opérateurs de détaxe, parmi les plus élevés du marché ! Et vous êtes remboursé plus rapidement, dans un délai de 24h après votre demande (ce délai de remboursement peut être un peu plus long en période estivale).

 

→ Avec ZappTax, vous pourrez économiser jusqu’à 15 % sur tous vos produits achetés pendant vos vacances en France !

 

Quels produits peut-on détaxer avec ZappTax ? 

La détaxe avec ZappTax fonctionne sur tous les produits achetés en France, quel que soit leur montant, à condition que la somme totale de vos achats s’élève, à la fin de votre séjour, à 100 € minimum.

L’application peut être utilisée dans absolument tous les commerces de France, quels qu’ils soient : pharmacie, supermarché, commerces locaux, grands magasins, boutiques de luxe… Cela marche même pour vos achats en ligne (à condition qu’ils soient livrés en France).

 

Grâce à ZappTax, vous économisez en toute simplicité et pouvez ainsi remplir vos valises de vos produits préférés : vêtements, cosmétiques, produits du terroir, produits d’hygiène, matériel électronique ou multimédia, livres en français, articles pour enfants…

→ ZappTax fonctionne également pour vos achats en Espagne et en Belgique !

 

Téléchargez gratuitement ZappTax

application zapptax

 

Pour en savoir plus :

Site internet: https://zapp.tax/3M7uGur

Téléphone: +33 1 78 90 04 42

E-mail : support@zapptax.com

Sur le même sujet
zapptax

Zapptax

L'application pour détaxer tous ses achats depuis son mobile
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique