Bonne Fête Maman ! Notre sélection pour la fête des mères ce dimanche 29 mai 2022

Par Raphaëlle Choël | Publié le 28/05/2022 à 18:00 | Mis à jour le 29/05/2022 à 18:16
Une mère et son enfant pour la fête des mères 2022

Parce qu’elles méritent tant qu’on les célèbre, voici notre sélection spéciale pour cette fête pleine d’amour…voici quelques pépites qui, à coup sûr, feront mouche…

 

Un coffret de chocolats pour la fête des mères

 

Gourmandises chocolatées : un délicat assortiment origami de pralines fondantes ou un coffret palette de ganaches fruitées aux couleurs du Printemps signées Pierre Marcolini.

 

Drinks :  des bulles avec un coffret de champagne Lanson ou un Crémant rosé bio délicat de Bourgogne. Il y aussi ce joli rosé « Moment Inattendu » d’un merveilleux domaine provençal situé au pied de la montagne Sainte-Victoire et une jolie sélection d’infusions signée The French Herborist pour les Mamans sans alcool.

 

Notre sélection de cadeaux pour la fête des mères 2022

 

Cadeaux : un coffret Wonderbox avec plus de 10 000 activités au choix qui sauront la combler (séjour, repas, ateliers, rituel bien-être, shooting photo…), un mug géant rien que pour ELLE de la marque Flying Tiger, une robe en soie par Palem aux tons framboises, un masque purifiant au charbon et CBD Quinque, une huile fortifiante brillance & douceur pour les cheveux ou un coffret ultra-féminin rose & rhubarbe Molton Brown.

 

Escapade : offre « Fête des Mères » du Domaine de la Corniche, membre des Collectionneurs. Formule all-inclusive avec une nuit dans un cocoon, accès au Spaquana Cinq Mondes pendant 2h (piscine, hammam & espace détente) agrémentée d’un soin d’1h pour sa maman, sans oublier un menu de saison gourmand.

 

 

Oops !! : Et bonne nouvelle cette année pour les retardataires qui n’auront plus d’excuses ! À l’occasion de la fête des mères, Flink, le service de courses à domicile, propose de livrer une sélection variée d’attentions, en seulement quelques minutes, pour célébrer l’amour que nous portons à nos mamans. Bouquet de fleurs, bracelets, kit beauté ou encore gourmandises sucrées signées Nina Métayer... Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets !

raphaelle choel

Raphaëlle Choël

Journaliste globe-trotteur, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière des éditions de Londres, Shanghai, Singapour, Tel Aviv, Manille et de nos pages Mag. Elle y nourrit généreusement nos colonnes de ses portraits inspirants.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique