Édition internationale

ÉVÈNEMENT– Le prince Mika débarque à Rabat le 22 mai

Le samedi 22 mai prochain, les fans de pop funky auront de quoi se réjouir! La 9ème édition du "Festival Mawazine-Rythmes du monde" accueillera une des stars mondiales de la pop : le chanteur libano-américain Mika. Relax and take it easy? Mika is coming !

La nouvelle étoile montante de la pop, le jeune Mika, se produira sur la scène de l'OLM Souissi le samedi 22 mai à l'occasion de l'incontournable "Festival Mawazine ? Rythmes du Monde" de Rabat.  Il viendra ainsi compléter une liste de noms prestigieux qui participeront à cette édition, notamment Julio Iglesias, Sting, Elthon John, Abdehadi Belkhayat, BB King, Jil Jilala, entre autres artistes marocains et étrangers.

Si jeune et si talentueux
Du haut de ses 27 ans, Mika a su donner un souffle nouveau à la musique pop avec ses paroles acidulées, ses
mélodies légères et sa voix façon « Bee Gees ». Né à Beyrouth, d'une mère libanaise et d'un père américain, Mika sait nous délivrer une musique aux couleurs du monde, capable de dynamiter n'importe quelle scène.  Après son premier album ?Life in Cartoon Motion? en 2007, succès international et disque de diamant en France, Mika nous comble depuis fin 2009 avec son nouvel opus ?The Boy Who Knew Too Much?, tout aussi rafraichissant.

Le Festival
Le "Festival Mawazine-Rythmes du Monde" se tiendra du 21 au 29 mai 2010 à Rabat et le concert de Mika aura lieu sur la scène de l'OLM-Souissi le samedi 22 mai à 22h30.
L'accès à la scène OLM Souissi sera gratuit, à l'exception d'un espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs des billets prochainement mis en vente à 600 Dh.

Billets et cartes disponibles au Théâtre National Mohammed V de Rabat et au Megarama de Casablanca. Prix de la carte Gold (accès à l'ensemble des grandes scènes) : 2000 Dh.

Lire aussi :
>> PORTRAIT ? Mika dore la pop

>> MUSIQUE ? Mika, le garçon qui en savait trop

Marlène HYVERT. (www.lepetitjournal.com ? Casablanca), lundi 8 mars 2010

crédit photo Site officiel "Festival Mawazine"
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.