

Mais personne ne sait àquoi il ressemble. Son seul point faible : une femme dont il est amoureux, la belle Chiara Manzoni (Sophie Marceau).
L'escroc est ingénieux. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer compte sur l'amour de Chiara. Il lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent.
Prête àtout pour cet homme mystérieux, Chiara jette son dévolu sur François Taillandier (Yvan Attal), un homme banal qui, fascinépar la jeune femme, se laisse séduire. Il accepte sans trop hésiter de suivre cette créature de rêve dans un palace de la Côte d'Azur. François vit alors un véritable conte de fées qui va rapidement tourner au cauchemar...
Se méfier des apparences
Le personnage d'Yvan Attal, qui se retrouve - contre son gré- au coeur des manipulations, va se prendre au jeu pour tenter de comprendre dans quelle embrouille sa bien-aimée l'a plongée. Le couple Yvan Attal / Sophie Marceau nous entraîne dans une partie de cache-cache passionante avec "l'homme invisible", tout au long de ce polar pleins de rebondissements.
Le réalisateur met en scène un Yvan Attal troublant et redoutable et une Sophie Marceau magnifique en femme fatale, qui fait de la séduction son arme de prédilection. Dans ce jeu oùles apparences sont trompeuses, Jérôme Salle a réussi ànouer une intrigue des plus complexes. Une mise en scène esthétique qui fait parfois penser au maître du genre Alfred Hitchcock...
Marie VALLEREY. (www.lepetitjournal.com - Madrid) 21 juillet 2006
Sorti en Espagne le 14 juillet
Un thriller de Jérôme Salle avec Sophie Marceau, Yvan Attal , Samy Frey.]
France, 1h30, 2004


































