Mardi 2 mars 2021
Cambodge
Cambodge

Réouverture des cinémas, théâtres et musées dans tout le Cambodge

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 01/01/2021 à 05:12 | Mis à jour le 01/01/2021 à 05:22
Cinéma Siem Reap

Le gouvernement royal du Cambodge a autorisé les cinémas, les musées et les théâtres dans tout le pays à rouvrir leurs portes à partir du 1er janvier 2021.

L'autorisation a été rendue publique hier dans une annonce du ministère de la Culture et des Beaux-Arts, soulignant que tous les cinémas, musées et théâtres doivent suivre les procédures opérationnelles normalisées (SOP) et les directives de sûreté sanitaire du ministère de la Santé.

Toutefois avant de vous ruez dans les salles obscures, prenez soin de vérifier que le film que vous voulez voir est bien à l’affiche et ses horaires. Les exploitants n’ont pas forcement eu le temps de remettre à jour leurs sites internet.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Sam Rainsy condamné à 25 ans de prison

Sam Rainsy, figure de proue de l'opposition cambodgienne en exil, a été condamné par contumace à 25 ans de prison lundi. Il était accusé d’avoir fomenté un complot visant à renverser le gouvernement.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.

Vivre au Cambodge

MEDIAS

Vers un contrôle accru d'Internet au Cambodge

Le gouvernement cambodgien a publié une directive visant à établir une passerelle Internet nationale qui contrôlerait le trafic en ligne, malgré les critiques des groupes de défense des droits.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
TROPHEE CULTURE/ART DE VIVRE

Elsa Jeandedieu : "Je suis une artiste caméléon"

Elsa Jeandedieu vient de remporter le Trophée International des Trophées des Français de l'Etranger, catégorie Art et Culture. Une consécration après le Trophée des Français de Hong Kong !