Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le corps sans vie d’Amelia Bambridge retrouvé à 80 km de Koh Rong

Par Virginie Vallée | Publié le 01/11/2019 à 07:40 | Mis à jour le 01/11/2019 à 08:01
Photo : Amelia Bambridge
amelia bambridge disparition cambodge

Le corps d’Amelia Bambridge a été retrouvé flottant dans le golfe de Thaïlande un peu plus d’une semaine après sa disparition. La jeune Britannique avait disparu dans la nuit du 23 au 24 octobre.

Jeudi 31 octobre, Chuon Narin, chef de la police de la province de Preah Sihanouk a annoncé que le corps d’Amelia Bambridge avait été retrouvé flottant à environ 80 km de l’île de Koh Rong. Le frère de la jeune britannique, arrivé dimanche pour participer aux recherches, a formellement identifié le corps de sa sœur. Une autopsie complète va être réalisée pour déterminer les causes du décès, pour l’instant c’est un décès par noyade qui est avancé.

La touriste de 21 ans avait été aperçue pour la dernière fois dans la nuit du 23 au 24 octobre alors qu’elle assistait à une soirée sur une plage de l’île de Koh Rong. Son sac et son téléphone ont été retrouvés sur place. Dès l’annonce de sa disparition des équipes de recherches ont été mises en place avec de nombreux volontaires venus prêter main forte aux professionnels. La famille avait rapidement rejoint l’île.

 

Tant que vous êtes ici, nous avons un petit mot à vous dire. Lepetitjournal.com Cambodge est un média indépendant qui a fait le choix de laisser ses articles en ligne et accessibles à tous. Face au phénomène de baisse des recettes publicitaires qui touche l'ensemble des médias, nous avons besoin de votre soutien.

Si notre travail vous satisfait, vous pouvez désormais nous soutenir via notre compte Tipeee, une plateforme de dons en ligne. Chacune de vos contributions, grande ou petite, nous est précieuse et participera directement à la vie de Lepetitjournal.com Cambodge. Merci !

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

christiankra jeu 07/11/2019 - 10:44

Quelle drame, mais connait-on les causes de sa mort ? Un bain de minuit qui a tourné en malaise ? .........

Répondre

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles