Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Cambodge remporte une médaille d’or aux mondiaux de pétanque

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 24/11/2019 à 09:29 | Mis à jour le 24/11/2019 à 09:38
Photo : La championne de pétanque cambodgienne Ké Leng durant le mondial de pétanque 2019 à Phnom Penh. Crédits : AKP
ke leng pétanque mondial

Le Cambodge a remporté une médaille d’or à l’occasion du championnat mondial de pétanque féminine et junior organisé à Phnom Penh du 19 au 23 novembre.

Le Cambodge a remporté une médaille d’or à l’occasion du championnat mondial de pétanque féminine et junior organisé dans le stade olympique de Phnom Penh du 19 et 23 novembre 2019. La joueuse Ké Leng a remporté pour la quatrième fois la médaille d’or pour l’épreuve de tir de précision en battant la Laotienne Bivilak Thepphakan 36-22. Elle décroche le record du nombre de victoires consécutives sur cette épreuve.

La Thaïlande a remporté l’épreuve de triplette féminine ainsi que l’épreuve de tir de précision junior. L’équipe junior française occupe quant à elle la première place du podium en triplette junior.

449 athlètes provenant de 49 pays ont participé à cette compétition, qui réunit 30 équipes jeunes et 49 équipes femmes. Il s’agissait du premier championnat mondial hébergé par le Cambodge.

 

Tant que vous êtes ici, nous avons un petit mot à vous dire. Lepetitjournal.com Cambodge est un média indépendant qui a fait le choix de laisser ses articles en ligne et accessibles à tous. Face au phénomène de baisse des recettes publicitaires qui touche l'ensemble des médias, nous avons besoin de votre soutien.

Si notre travail vous satisfait, vous pouvez désormais nous soutenir via notre compte Tipeee, une plateforme de dons en ligne. Chacune de vos contributions, grande ou petite, nous est précieuse et participera directement à la vie de Lepetitjournal.com Cambodge. Merci !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir