Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

la Fête dans l’assiette de retour au Cambodge pour le 14 juillet

bannière fête dnasl 'assiettebannière fête dnasl 'assiette
Écrit par CCI France Cambodge
Publié le 9 juillet 2021, mis à jour le 9 juillet 2021

La fête nationale française sera décentralisée cette année encore chez nos restaurateurs pour allier les délices de la célébration aux nécessités du moment.

Cette année encore, c’est « la fête dans l’assiette » à l’occasion du 14 juillet. Que ce soit pour un déjeuner d’affaires ou une soirée entre amis, la Chambre de commerce et d’industrie France Cambodge (CCIFC) et l’ambassade de France au Cambodge vous invitent à soutenir les restaurateurs français en célébrant la fête nationale dans leur établissement. Vous pouvez découvrir les restaurants participants et leurs offres spéciales grâce à la carte interactive disponible sur le site de la CCIFC .

Menus spéciaux, réduction sur la carte des vins, dégustation de champagne… Cette fois encore, les restaurateurs ont mis les plats dans les grands pour célébrer la fête nationale et offrir à la communauté française un grand choix de sortie.

 

Établissements participants : Raffles Hotel Le Royal, Khéma La Poste et Khéma Pasteur, Le Moon Rooftop, Palais de la Poste, Au Marché, Maison Kayser, Soga, Le Langka, Electric Kitchen, Little Wine Bistro, Sofitel Phnom Penh Phokeethra, La Couleur du Thé et d'autres à venir...

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions