Plateforme de recrutement Roumanie : le travail à domicile n'est plus un bonus

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 22/02/2022 à 00:00 | Mis à jour le 22/02/2022 à 00:00
Photo : Photo de cottonbro provenant de Pexels
travail à domicile roumanie

Les employeurs ont pris l'habitude de permettre à leurs employés de travailler à domicile, ils ont donc retiré le travail à distance de la liste des avantages, en en offrant de nouveaux, selon la plateforme de recrutement en ligne BestJobs.

 

La structure de l'ensemble des avantages sociaux a changé après la pandémie. Selon les données agrégées par BestJobs, actuellement seulement 2% des entreprises attirent encore de nouveaux candidats en promouvant l'abonnement à la salle de sport comme un avantage extra-salarial.

En revanche, avant la pandémie, le même avantage était accordé par plus de 50 % des employeurs.

« De plus, nous remarquons comment la possibilité de travailler à distance est passée d'un avantage à un mode de travail normal pour de plus en plus d'entreprises en Roumanie. Plus précisément, seulement 4% de toutes les annonces proposent le travail à distance parmi la liste des avantages, tandis que la part des emplois à distance en janvier a enregistré un record de 15% de tous les emplois actifs sur la plateforme BestJobs », selon le même rapport.

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale