TEST: 2245

Lidl obtient un crédit pour l'ouverture de 31 magasins en Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 28/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 28/03/2019 à 00:00
Photo : Lidl Romania
Lidl crédit banque 31magasins roumanie

Le distributeur Lidl Discount Romania, filiale du groupe allemand Schwarz, a signé avec Credit Agricole CIB, la division d’investissement du groupe français Crédit Agricole, un contrat de prêt de 100 millions d’euros pour l’ouverture de 31 magasins en Roumanie, a annoncé Profit.ro.

 



Les nouveaux magasins seront certifiés EDGE, ce qui signifie que leur consommation d’eau et d’énergie sera 20% inférieure à celle d’un magasin standard. La division des investissements de la Banque mondiale fournit la certification EDGE.



Lidl est entré sur le marché local en 2010 en reprenant environ 100 magasins à prix réduits plus ceux du groupe Tengelmann. Le détaillant fait partie du groupe allemand Schwarz, qui détient également le réseau d'hypermarchés Kaufland, le principal marché de détail local en Roumanie. Lidl en Roumanie compte plus de 240 magasins et possède 4 centres logistiques basés en Roumanie.

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/lidl-loan-credit-agricole-stores-romania

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale