Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Lancement d'un catalogue en ligne pour adopter des chiens errants à Bucarest

L'Autorité pour la Surveillance et la Protection des Animaux de Bucarest (ASPA) a lancé jeudi un catalogue en ligne contenant plus de 1000 chiens destinés à l'adoption. L'annonce a été faite par le maire général de Bucarest, Nicusor Dan, sur sa page Facebook.

pexels-rkjajoria-1189673pexels-rkjajoria-1189673
Pexel
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 19 juillet 2024, mis à jour le 19 juillet 2024

Le catalogue contient des photos de chiots disponibles à l’adoption et des informations détaillées les concernant – âge, sexe, couleur ou taille.


"Dans le catalogue vous trouverez les coordonnées, ainsi que la procédure et les documents nécessaires à l'adoption. Après avoir identifié un chiot qui vous plaît, vous pouvez contacter l'ASPA pour plus de détails et finaliser l'adoption", mentionne Nicusor Dan dans sa publication sur Facebook.
Le chien le plus âgé du refuge, en attente d'adoption, a presque 15 ans.


L'ASPA est une institution subordonnée à la Mairie de Bucarest, qui s'occupe des chiens errants. L'ASPA possède trois refuges pour chiens : ASPA Pallady, ASPA Bragadiru et ASPA Mihăilești. Actuellement, l'ASPA Pallady est fermée pour rénovation et environ 2 000 chiens sont hébergés dans les deux centres fonctionnels.

source: romanianjournal.ro

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 19 juillet 2024, mis à jour le 19 juillet 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions