Le festival de musique Neversea en Roumanie annonce enfin ses dates

Par ARTA GRAFICA | Publié le 09/12/2020 à 00:00 | Mis à jour le 09/12/2020 à 00:00
Photo : Neversea Facebook Page
Neversea festival 2021

Le festival de musique de Neversea aura lieu l'année prochaine, plus précisément, du 8 au 11 juillet, selon l'annonce des organisateurs de l'événement.

 

Le festival, organisé sur une plage de Constanţa, sur la côte roumaine de la mer Noire, a décidé des dates sur la base d'un vote public. Les fans du monde entier ont en effet été invités à voter ces jours derniers.

«Cette année, pour la première fois, les fans du monde entier ont eu l'opportunité de choisir les dates de l'édition 2021. Ils ont pu voter sur neversea.com aux dates auxquelles ils souhaitaient que l'édition 2021 ait lieu », ont expliqué les organisateurs dans un communiqué de presse.

Ils ont également déclaré avoir rencontré cet été des représentants du gouvernement et d'autres organisateurs d'événements pour identifier les mesures nécessaires pour organiser de grands événements en toute sécurité. Ils ont également rencontré des représentants de la nouvelle administration locale de Constanţa.

Les organisateurs de Neversea ont déclaré qu'ils prévoyaient de soutenir la stratégie de la mairie de Constanţa visant à amener les touristes au bord de la mer plus tôt, à partir de mai, et à prolonger la saison des vacances jusqu'à la fin du mois de septembre. À son tour, le maire de Constanţa, Vergil Chiţac, s'est déclaré prêt à soutenir les organisateurs du festival avec tout ce qui était nécessaire, a rapporté News.ro.

Plus de 90% de ceux qui ont acheté des billets pour l'édition 2020 de Neversea les ont transformés en un Pass "n'importe quand", permettant ainsi aux spectateurs d'accéder à l'une des trois prochaines éditions du festival.

 

 

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale