Vendredi 30 octobre 2020

INFO – PARTENAIRE - Orange vous invite au ciné: MyFrenchFilmFestival

Par Innovation et technologie avec Orange | Publié le 24/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 24/01/2019 à 17:42
Orange MyFrenchFilmfestival

Devenu Devenu déjà une tradition, le festival en ligne du film français, MyFrenchFilmFestival, sera accessible au public roumain du 18 Janvier au 18 Février via l’application Orange TV Go.déjà une tradition, le festival en ligne du film français, MyFrenchFilmFestival, sera accessible au public roumain du 18 Janvier au 18 Février via l’application Orange TV Go.

 

Avec plus de 12 millions de vues en 2018, MyFrenchFilmFestival est le premier festival en ligne de cinéma français accessible gratuitement au public de Roumanie. Ainsi, les amateurs de cinéma français et pas que, pourront facilement regarder les films du festival sur l'ordinateur, la tablette ou le smartphone via l’application Orange TV Go mais aussi sur le site tvgo.orange.ro.

 

MyFrenchFilmFestival fait partie du projet plus ample de la “Saison France-Roumanie 2019” qui offre au public plus de 400 événements culturels mais aussi des événements dans les domaines de l'éducation et de l'innovation, de l'économie et l'entrepreneuriat, de la gastronomie, du tourisme et du sport, qui se dérouleront autant en France qu’en Roumanie.

Orange MyFrenchFilmFestival

 

Le festival propose un concept innovant permettant de mettre sous les feux des projecteurs la nouvelle génération de cinéastes français, tout en offrant aux utilisateurs à travers le monde un accès à une riche sélection de productions cinématographiques françaises.

 

Des comédies jusqu’aux drames ou aux films romantiques, en passant par les thrillers ou les films classiques, le public roumain aura l'occasion de découvrir de nombreux films qui abordent des questions d'actualité mais aussi des thématiques universelles. La sélection de cette année comprend 12 longs métrages et 13 courts métrages qui bénéficient de sous-titres en roumain.

 

Comme dans les précédentes éditions, les films inscrits dans le cadre de la compétition, seront évalués par un jury composé de réalisateurs de renommée internationale mais aussi de journalistes et critiques de cinéma reconnus. A la fin du festival, seront révélés les lauréats des trois prix décernés dans la compétition officielle : le Prix du Jury, le Prix de la presse internationale et le Prix du public que les spectateurs pourront attribuer à leurs créations préférées. 

 

Pour plus d'informations sur le festival, suivez le lien: myfrenchfilmfestival.com.

 

Orange TV Go

 

Avec une augmentation de 12% du nombre de téléchargements en 2018 par rapport à 2017 et la possibilité d'accéder à votre contenu préféré à tout moment, en tout lieu et sur tout dispositif, l'application Orange TV Go est de plus en plus populaire auprès des clients de Roumanie.

 

Orange TV Go offre à ses clients l'accès à plus de 90 chaînes roumaines et internationales, ainsi qu’à des émissions de télévision, les utilisateurs ayant également la possibilité d'enregistrer leurs programmes préférés. De plus, les clients ont à disposition plus de 500 films et épisodes dans le cadre de la section Movie Go Unlimited.

 

En 2018 Orange a enrichi son offre de contenus, selon les préférences des clients. Ainsi, ils peuvent suivre les compétitions sportives les plus attendues sur les canaux Look Sport et Look Plus où, seront disponibles, en plus des matchs de la Ligue 1, ceux de la Ligue des Champions, de l’Europa League, de la Ligue 2 et de la Coupe de Roumanie. Enfin, l'offre a été complétée par l'intégration des chaînes HBO mais aussi par le lancement d’une sélection de films roumains de collection en partenariat avec Cinepub.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Mél mar 29/01/2019 - 09:52

Bonjour, Petite précision : il me semble qu'aucun film ne soit sous-titré en roumain. J'ai regardé pour chaque films les sous-titres disponibles et je n'ai pas vu ce choix. Par contre tous les films sont accès gratuits pour la Roumanie. Ce n'est pas le cas dans tous les pays.

Répondre

Communauté

GASTRONOMIE

LA RECETTE ROUMAINE DU CHEF- "Pomana porcului"

Début décembre, toute la cuisine roumaine tourne autour d’un animal qui deviendra l’ingrédient principal des plats de Noël. Il s’agit du cochon, qui sera tué le 20 décembre lors de la

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.