Douze régions autonomes en Espagne ont activé des alertes pour risque de fortes précipitations associées à la bourrasque Céline qui traverse le pays tout au long de la journée de ce lundi, apportant des pluies persistantes et de fortes rafales de vent sur l’intérieur de l’Andalousie.


Une nouvelle bourrasque, Celine, traverse l'Andalousie à partir de ce dimanche, et apporte du vent et de fortes pluies toute cette semaine . Déjà une alerte jaune est activé à Huelva et des pluies ont touchées Séville.
Depuis tôt ce lundi matin, des averses touchent également Grenade. Elles ne seront pas fortes mais, probablement, des chutes de neiges atteindront la Sierra Nevada.
Voici les prévisions météorologiques de l’agence AEMET pour l’Andalousie, Ceuta et Melilla jusqu’au samedi 4 novembre. Les Informations sont toujours mises à jour sur le site AEMET.ES
Tiempo previsto en Andalucía, Ceuta y Melilla desde 29-10-2023 hasta 04-11-2023. Info siempre actualizada en https://t.co/3zCHJmt94S pic.twitter.com/CE0LDQI3xp
— AEMET_Andalucía (@AEMET_Andalucia) October 29, 2023
Sur le même sujet
