María del Mar Vázquez devient la première femme, maire d'Almeria

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 28/07/2022 à 18:01 | Mis à jour le 28/07/2022 à 18:30
Photo : María del Mar Vázquez, maire d’Almeria ce jeudi, EsRadio Almeria (@esRadioAlmeria)
María del Mar Vázquez Almeria

Ce jeudi, lors de la séance plénière extraordinaire, la démission de Ramón Fernández Pacheco, qui a pris la tête du ministère régional de la durabilité, de l'environnement et de l'économie bleue, a été officialisée en séance plénière. María Del Mar Vázquez, sa première adjointe, le remplace, première femme à assurer cette fonction à Almeria.

 

Le président du PP d'Almería, Javier Aureliano García, a confirmé María Vázquez comme maire de la ville d'Almería avec un projet qui "donnera une continuité" à celui initié par son prédécesseur et actuel ministre de la Junta de Andalucía, Ramón Fernández Pacheco. 

Nous comprenons que la succession naturelle permettra la continuité des politiques et que la personne qui assumera la mairie sera María Vázquez, sa première adjointe au maire

Javier Aureliano García a tenu à souligner que son parti est “convaincu qu'elle est la personne idéale pour poursuivre la ligne de travail de l'équipe gouvernementale et défendre les intérêts de la ville d'Almería".

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale