Après celui de Cannes qui s’est tenu en mai dernier, et avant les prochains qui se tiendront à Paris le 30 septembre et à Dubai le 8 décembre 2023, dans une atmosphère chic mais détendue a eut lieu à Marbella ce 24 juillet, l'un des quatre galas organisés cette année par la Global Gift Foundation, sous l'égide d'Eva Longoria et de Maria Bravo.


Une nombreuse et distinguée assistance
De nombreuses personnalités dont Zazou Belounis (ex-footballer et CEO du Groupe Casanis) Amaury Nolasco (star de Prison Break), la Princesse Béatrice d'Orléans, les actrices Brigitte Nielson et Paula Echevarría, l'ex-fooballer Miguel Torres, le chanteur Miguel Bosé, Joël Soler (réalisateur et Président de la Fondation Magos) sont venues soutenir la Fondation, lors de ce gala, à Marbella.
La Global Gift Foundation, un soutien aux personnes en risque d’exclusion

La Global Gift Foundation a été fondée en 2013 par l'actrice, femme d'affaires et philanthrope espagnole, María Bravo avec comme but principal de créer un impact positif sur la vie des enfants, des femmes et des familles qui se trouvent dans une situation de vulnérabilité et de risque d'exclusion sociale.
La Casa Angeles à Marbella fait partie de ces réalisations. Inaugurée en 2021, elle est composée de thérapeutes experts et de professionnels dans chaque domaine. Des ateliers et des activités de loisirs sont proposés à toute la communauté, qu'elle ait ou non des besoins spécifiques.
Un soutien à d’autres entités
Ce centre ouvre également ses portes à différentes entités sociales, offrant la possibilité de partager un espace, des expériences, des ressources et des activités pour former une grande équipe.
La Global Gift Foundation a également commencé à soutenir d'autres organisations à but non lucratif.
Nous leur souhaitons un très bel avenir.

