Expatrié en Andalousie? Vous avez accès à la vaccination!

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 25/04/2021 à 21:36 | Mis à jour le 25/04/2021 à 22:09
Photo : Junta de Andalucia
Vaccination Covid

Pour se faire vacciner en Espagne il est obligatoire d’être d’affilié à la Sécurité sociale espagnole ou encore avoir étendu ses droits vers la Sécurité sociale espagnole. Deux exceptions: l’Andalousie et Murcia, comme l’indique l’Ambassade de France à Madrid.

Dans la communauté Andalouse, tout francais (ou étranger) y résidant et titulaire d’un “certificat d’empadronamiento” peut s’inscrire au programme de vaccination.

Pour ce faire, afin de que vous ayez accès au processus de vaccination contre le COVID-19, vous devez consulter la page dédiée et compléter le document indiqué.

Bien entendu, cette inscription n’implique aucun des droits aux autres bénéfices de santé publique.

Vous pouvez bien entendu aussi vous rendre dans un centre de santé proposant des vaccinations ( sur ce site, vérifiez le plus proche de votre domicile), afin d’y déposer votre demande en utilisant la présentation électronique du gouvernement d'Andalousie.

Suite à votre inscription, le système de santé de la communauté d’Andalousie va prendre contact avec vous et vous indiquer le centre de soin le plus proche de votre domicile afin de vous faire enregistrer ... puis vacciner!

 

Informations tourisme Andalousie

Restez informé de l’actualité en Andalousie comme à l’international en vous abonnant à notre newsletter gratuite  👉 https://lepetitjournal.com/newsletter-152565

 

 

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale