Mardi 22 juin 2021
Andalousie
Andalousie

Amélioration du bonus touristique,bonne raison de visiter l’Andalousie

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 18/02/2021 à 19:20 | Mis à jour le 19/02/2021 à 11:17
Photo : andaluciainformation.es (Twitter)
Bonus Andalucia

En réponse à la demande du secteur du tourisme et en l'occurrence plus particulièrement les hôtels et les agences de voyage, le vice-président de la Région Andalousie et ministre du tourisme, Juan Marin, a déclaré en Commission parlementaire que le “coupon touristique "devait s’adapter aux demandes de l'industrie du tourisme.

Deux nuits minimum (au lieu de trois)

Le coupon touristique conçu par les autorités d’Andalousie pour faire face aux effets désastreux de la crise dans le secteur a pour but de subventionner les voyages en Andalousie à partir d'un séjour minimum de deux nuits (au lieu des trois nuitées prévues auparavant) pour inclure ce bonus sur la facture des visiteurs.

Initiative prolongée

L'initiative, en vigueur depuis octobre dernier et dont la durée était prévue jusqu'en mai, voit sa validité prolongée jusqu'au 9 décembre et réduit à deux le nombre de nuits de séjour nécessaires pour bénéficier de la prime de 25 %, avec un maximum de 200 euros, a-t-il expliqué.

Une agence de voyage labellisée

Ce bonus touristique s'applique à la condition que le séjour soit contracté au travers d’une d'agence de voyage qui dispose du label "Andalucía Segura" de même que et les hébergements touristiques.

Des faveurs en direction des anciens et des jeunes

En outre, Juan Marin a indiqué que pour les séjours d'au moins quatre nuits, les personnes de plus de 65 ans et de moins de 25 ans seront subventionnées à hauteur de 50 % du montant de l'hébergement, à hauteur maximum de 500 euros.

Plus aucune raison pour ne pas venir profiter de belles vacances en Andalousie ces prochains mois !

 

Tourisme Andalousie

Restez informé de l’actualité en Andalousie comme à l’international en vous abonnant à notre newsletter gratuite  👉 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir