Une belle nouvelle pour redynamiser le secteur du tourisme: la 42e édition du Salon international du tourisme, Fitur 2022 se tient à Madrid jusqu'à dimanche prochain et lancera le message de récupérer la croissance économique et à la création d'emplois, en accueillant 90 000 personnes, dont 60 000 professionnels.
Un secteur essentiel pour l’Andalousie
Pour l'Andalousie c’est un moment très important car ce secteur est vital pour l’AF région qui mettant en avant " l'excellence de nos destinations " et la joie " de cette communauté l'une des plus grandes vertus de la région ".
Chaque province Andalouse est présente
L'Andalousie dispose de 5 300 mètres carrés dans lequel chacune des huit provinces andalouses disposera de son propre espace dans le pavillon, en mettant en avant sa devise " La grande scène de la joie ".
L'Andalousie prévoit une reprise du tourisme d'ici 2023
Lors de l’ouverture du Salon international du tourisme, le Vice-Président et ministre du Tourisme, Juan Marín, s’est dit convaincu de la reprise du tourisme.
2023 sera l'année définitive de la reprise du tourisme
Marín a assuré que cette reprise du tourisme "une industrie qui représente 14% du PIB, qui génère plus de 430 000 emplois et qui tire le tourisme au niveau national” sera complete en 2023, ajoutant que c’était une bonne nouvelle pour ceux qui veulent investir et travailler en Andalousie".
Des événements autour de la culture et l’histoire de l’Andalousie
Durant ce Salon, l'Andalousie proposera des événements tels que le Vème Centenaire du Premier Tour du Monde, elle célébrera son " engagement fort " envers le monde du cheval, ou encore " L'Andalousie est Flamenco ", un art indispensable pour le “tourisme de la communauté".
? DIRECTO
— Junta de Andalucía (@AndaluciaJunta) January 19, 2022
Inauguración de `El Gran Escenario de la Alegría´ en el pabellón de #Andalucía de #FITUR2022. ✅ https://t.co/SLmYhRF4mO