Lundi 21 juin 2021
Andalousie
Andalousie

En Andalousie, 66 municipalités encore fermées

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 06/05/2021 à 18:00 | Mis à jour le 07/05/2021 à 11:54
carte des taux d'infection par municipalités en Andalousie

Les Comités territoriaux d'alerte de santé publique réunis dans les huit provinces Andalouses ont décidé que, cette fin de semaine, un total de 66 municipalités devaient garder leur périmètre fermé dont 11 d'entre elles avec fermeture des activités non essentielles, pour avoir dépassé le taux de 500 et 1.000 cas de Covid-19 pour 100.000 habitants dans les 14 derniers jours.

Ces chiffres indiquent une diminution de 28 municipalités gardant des restrictions par rapport aux 94 municipalités qui avaient ces restrictions jusqu'à présent.

Nombre de municipalités par province

Parmi les provinces ayant le plus de municipalités avec un taux supérieur à 500 cas de Covid dans les deux dernières semaines, Grenade est celle qui enregistre le plus de cas avec 24 municipalités ayant leur périmètre fermé, suivie par Séville avec neuf, Jaen et Malaga avec huit, Cadix avec sept, Huelva avec six, et Almeria et Cordoue avec deux chacune. 

Les communes les plus touchées

Voici les communes andalouses avec fermeture du périmètre et mesures spéciales par forte incidence de Covid-19

Communes fermées Andalousie

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Fêtons la musique avec l’orchestre des Lycées Français du monde

Le Choeur de Sylphes de Camille Saint-Saëns ne résonnera pas dans l’auditorium de Radio France mais sur toute la planète. Covid oblige, l’Orchestre des lycées français du monde a dû jouer à distance