Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Antonio Banderas amène à nouveau Broadway au Théâtre Soho de Malaga

Quatrième comédie musicale du théâtre Soho CaixaBank, la Première de “Tocando nuestra canción", une comédie musicale à succès, romantique et drôle, de Broadway datant de 1979, aura lieu ce 6 juin 2024. Il s'agit d'une comédie musicale romantique, tendre et loufoque qui raconte la relation amusante entre un compositeur à succès et une parolière inconnue.C’est le nouveau pari de l'acteur fétiche de Malaga.

Tocando nuestra canciónTocando nuestra canción
“Tocando nuestra canción” au Théâtre Soho
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 3 juin 2024, mis à jour le 3 juin 2024

Une comédie musicale de Broadway

Antonio Banderas est déterminé à faire du Théâtre Soho-CaixaBank l'ambassadeur de la véritable culture de Broadway en Espagne. Après “Company", "Godspell" et "A Chorus Line", c'est maintenant au tour de “Tocando nuestra canción” (They're Playing Our Song), une comédie romantique, moins connue en Espagne, mais qui bénéficie de l'appui d’incontournables du théâtre et de la musique américains : Hamlisch (musicien), Carole Bayer Sager (parolière), sur un livret de Neil Simon. 

Amour et humour sur la scène du théâtre

Cette comédie musicale romantique, tendre et loufoque est une réflexion "très intéressante", selon Antonio Banderas, qui raconte la relation cocasse entre Vernon Gersch, compositeur à succès et raté sentimental, et Sonia Walsk, parolière inconnue, empêtrée dans une relation toxique avec son ex-petit ami, qu'elle n'arrive pas à quitter définitivement. Cette comédie musicale, créée en décembre 1978, “réfléchissait déjà à de nombreuses choses auxquelles nous réfléchissons aujourd'hui", a déclaré Antonio Banderas. 

https://teatrodelsoho.com/evento/tocando-nuestra-cancion/

Une comédie musicale fraîche et déjantée, pleine d'humour sur le monde des relations, qui nous pousse à rire de nos insécurités et de nos peurs, de nos succès et de nos échecs. C'est un voyage musical plein de rythme et de rire, de tendresse et d'émotion, dont le véhicule est le sourire du début à la fin. L'amour et l'humour comme remède à l'époque dans laquelle nous vivons.

Une comédie musicale plusieurs fois nominée

“Tocando nuestra canción” a été nominée aux Tony Awards dans quatre catégories, dont celle de la meilleure comédie musicale, et au prestigieux Drama Desk avec cinq nominations. Les partitions de Marvin Hamlisch seront à nouveau interprétées par le Larios Pop Orchestra of Soho après A Chorus Line, sous la direction musicale d'Arturo Díez Boscovich. Ce sera la quatrième comédie musicale produite par le CaixaBank Soho Theatre, dont la première a lieu le 6 juin 2024 et qui se jouera du 6 juin au 14 juillet

"Tocando nuestra canción", en clôture de la saison du Soho Théâtre

La première de "Tocando nuestra canción", aura lieu ce 6 juin 2024 et se jouera jusqu’au 14 juillet. C’est la quatrième comédie musicale sur la scène du Théâtre Soho CaixaBank, dirigée par Antonio Banderas et interprétée par Miquel Fernández et María Adamuz sur le grand classique de Broadway. Cette nouvelle production clôturera la saison du Théâtre Soho

“Tocando nuestra canción” se jouera du 6 juin au 14 juillet. Toutes les informations sur le site du Soho Theatre-CaixaBank.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions