TEST: 2271

La startup française Toosla débarque à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 24/05/2021 à 12:38 | Mis à jour le 24/05/2021 à 12:43
Photo : DR
toosla madrid

Toosla s’étend dans une nouvelle capitale européenne et arrive à Madrid fin mai 2021 avec son offre de location de voitures, auto-partage et 100% digitalisée.

 

Lancée fin 2016, la startup française Toosla disrupte la location de voiture traditionnelle grâce à son application mobile permettant un accès 24/7 (sans attente et sans agence), en station ou en livraison, et un modèle garanti parmi une gamme de belles voitures de marque BMW, Mercedes et Tesla.

C’est à l’issue d’une nouvelle expérience négative chez un loueur classique qu'Eric Poncin, crée Toosla : un service de location qui allie facilité d’utilisation, plaisir et prix compétitif.


Le service TOOSLA a ouvert à Madrid le 21 mai

Fort de son succès parisien avec une flotte de plus de 300 véhicules de marque Mercedes, BMW, Tesla, et plus de 150.000 inscrits sur l’application, Toosla choisit Madrid comme point de départ de son déploiement européen. "Madrid offre un environnement très dynamique en matière de nouvelles mobilités. La présence de nombreux acteurs de car-sharing, montre l’appétence des Madrilènes et des pouvoirs publics pour la mobilité partagée et le digital. Le service Toosla se positionne en complément de ces offres de micromobilité avec des durées de location comprises entre quelques heures et plusieurs semaines". 

L’offre de car-sharing de Toosla participe à la diminution des voitures dans les centres villes en complément des acteurs du free-floating bien représentés à Madrid. Afin de répondre aux besoins du plus grand nombre, le service propose une large gamme de voitures disponibles en 24/7 au meilleur rapport qualité-prix. L’application mobile disponible sur App Store et Play Store permet aux utilisateurs de réserver, ouvrir et démarrer le véhicule en 3 clics.

Les Madrilènes auront accès, grâce à leur mobile, à quatres modèles de voitures dès le 21 mai : Mercedes Classe A, BMW Série 1, BMW X2, BMW X4, répartis dans trois stations à Chamartín, Plaza de España et Plaza de Colón. L’application comporte de nombreux avantages et services, comme la possibilité de prolonger sa réservation et la livraison à domicile de sa voiture.

www.toosla.com
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale